Duchesneau est exclu de la CAQ, Jar Jar Binks le remplacera!
St-Jérôme – Quelques minutes après avoir appris qu’André Boisclair déposait une poursuite en diffamation contre lui, François Legault a réuni les journalistes afin d’annoncer qu’il se dissociait de ses propres propos et que Jacques Duchesneau était désormais exclu de la CAQ.
«Ce que [Duchesneau] m’a fait dire est inadmissible» s’indignait Legault. «On ne peut pas se permettre d’avoir l’air aussi peu crédible dans les médias, c’est inacceptable! Là-dessus, j’avoue que j’en veux un peu à Sylvie Roy de n’avoir rien fait pour nous empêcher d’agir de la sorte. C’est vraiment pas fort de sa part» a poursuivi le chef de la CAQ.
Afin de remplacer Duchesneau, Legault promet un candidat vedette pour prendre la relève dans la circonscription de St-Jérôme. Dans l’entourage de la CAQ, personne ne voulait confirmer le nom du candidat, mais un nom était sur toutes les lèvres : Jar Jar Binks.
«C’est un citoyen exemplaire dont la crédibilité va grandement nous aider» disait Gérard Deltel. «En plus, les enfants l’adorent et il paraît que c’est tout un joueur de Donjons Et Dragons!» ajouta Éric Caire.
De son côté, Jar Jar Binks a refusé de nous parler, se limitant à dire qu’il convoquerait les médias demain afin de faire une «annonce importante et honteuse» laissant donc présager qu’il joindra la CAQ.