Narcissique de Justin Trudeau, le nouveau parfum qui fera fureur cette année
Ottawa – Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a surpris tout le monde ce matin en lançant la promotion de Narcissique, un parfum pour homme signé Calvin klein, qui s’inspire de sa carrière politique.
« Offerte en format 4 et 8 oz, les bouteilles de Narcissique ne contiendront que quelques goûtes de parfum. C’est donc un produit à l’image de mes discours politiques : principalement composé de vide », prévient le premier ministre, qui admet n’avoir « aucune idée » de l’odeur qu’aura le parfum.
« Je voulais quelque chose qui me ressemble. J’ai donc demandé au fabricant de se concentrer uniquement sur le contenant et d’oublier le contenu », a-t-il poursuivi, en prenant de longues minutes pour souligner la remarquable beauté des flacons de narcissique.
Un succès instantané
Déclarant répondre à la « pression populaire », Radio-Canada n’a pas attendu la fin de la conférence de presse pour annoncer la tenue d’une émission spéciale de trois mois sur les ondes de RDI afin de présenter le nouveau produit aux Canadiens.
« Évidemment, nous accepterons de bon cœur si le gouvernement à l’intention de bonifier notre budget annuel de 20 ou 30 millions de dollars pour permettre la construction de studios uniquement dédiées aux tournages de publicités du nouveau parfum » a déclaré un journaliste de la SRC.
Vendu dans toutes les pharmacies du Québec, Narcissique sera également disponible chez Walmart, Sears, Costco et La Presse.
Aux dernières nouvelles, Justin Trudeau annonçait que son parfum sera remis gratuitement aux Canadiens qui en feront la demande et qu’à l’instar de ses réalisations politiques, les coûts de production seront simplement transférés aux générations suivantes.