Desjardins augmente encore ses frais de service parce que «YOLO»
Montréal – La présidente du Mouvement Desjardins, Monique F. Leroux, prévient ses membres que les frais de service vont augmenter bientôt «encore et encore et encore et toujours plus! Hahahaha!».
Expliquant cette décision en précisant que «fuck that! Je fais c’que j’veux», Mme Leroux estime que ces nouveaux revenus permettront au Mouvement Desjardins de réaliser «un [censuré] de beau gros paquet d’cash», qui sera partagé entre ses membres les plus fortunés.
«On fait ça pour le bling bling, baby. Donc, si t’as pas besoin d’aide, tu peux compter sur nous», explique la présidente.
Les consommateurs dénoncent la hausse
Une augmentation des frais de service qui fera «très mal» aux petits épargnants, selon plusieurs experts.
«Ils ferment les guichets, coupent dans les services, augmentent les frais et refusent pratiquement tous les prêts aux familles à revenus modiques. Alphonse Desjardins doit se retourner dans sa tombe s’il regarde aller cette bande de vautours», se désole l’Union des consommateurs.
Ce à quoi Mme Leroux répond «lol» et explique que les «crève-la-faim» devraient arrêter d’être pauvres s’ils ne sont pas heureux. «C’est tellement l’fun faire plein d’cash, essayez donc au lieu de chialer tout le temps, gang de haters!», conseille-t-elle.
Déclarant qu’elle ne comprend pas ce désir des petits épargnants de toujours vouloir «craindre les fins de mois» et «être dans le trou», Mme Leroux suggère plutôt à ces derniers de faire comme elle et de gagner 3,5 millions de dollars par an.
Selon les dernières informations disponibles, le Mouvement Desjardins revenait sur sa décision et remplaçait la hausse de frais par une «[censuré] de hausse de frais carrément décadente».