Parizeau surpris de ne trouver aucune trace de Pierre Elliott Trudeau au paradis
Paradis – Dans l’espoir de retrouver celui qu’il qualifie de «vieille connaissance», l’ex-premier ministre du Québec, Jacques Parizeau a décidé de s’en remettre à La Pravda afin de retrouver Pierre Elliott Trudeau.
Rappelons que l’ex-premier ministre canadien a quitté la terre, il y a plusieurs années déjà et que nous sommes sans nouvelles de lui, depuis ce jour.
«Je suis surpris. J’ai demandé à tous ceux que je connais, ici, et personne ne semble en mesure de me dire où se trouve Trudeau», a confié M. Parizeau à notre journaliste.
En voyage à l’étranger pour une période de temps «éternelle», l’ex-premier ministre du Québec affirme avoir tenté sans succès de retrouver l’ex-premier ministre canadien afin de se remémorer de vieux souvenirs et d’enterrer la hache de guerre.
«Nous n’avons jamais été de grands amis, mais j’avoue que j’aurais aimé le saluer et lui serrer la main… C’est plate. Il est introuvable», a poursuivi celui qui compte pourtant de «nombreux amis» dans l’au-delà.
Joint par téléphone afin de nous aider à retrouver le célèbre politicien, St-Pierre jure qu’il n’a pas la moindre idée où monsieur Trudeau peut se trouver.
«J’ai vérifié les registres et j’ai interrogé plusieurs personnes, mais on dirait qu’il n’y a aucune trace de lui, ici», nous a-t-il dit, suggérant au passage d’aller vérifier en enfer pour voir si notre «ami» ne s’y trouve pas.
Aux dernières nouvelles, Satan nous informait que Trudeau ne se trouvait pas en enfer et qu’il était plutôt devenu le seigneur d’un endroit où sont envoyés les gens que le maître des ténèbres désire punir «sévèrement».