Pancartes: Début de campagne embarrassant pour Coderre

Après les communiqués de presse truffés de fautes, voilà qu’une erreur de frappe vient gêner le début de campagne de Denis Coderre. Comme vous pouvez le constater, les affiches posées par Équipe Coderre contiennent une coquille embarrassante.

«On n’a vraiment pas fait attention, un «P» pour un «D» et Denis devient Penis!» nous a expliqué le directeur de la campagne de marketing de Coderre avant d’ajouter : «Mais bon, on a renvoyé la personne qui a fait la gaffe, Alan DeSousa. Ça fera un gars d’Union de Montréal de moins!»

CODERRE VA-T-IL RENONCER AUX PANCARTES?

Mais l’erreur risque de coûter cher à la campagne de Coderre. En effet, nous avons appris que 40 000 affiches ont été imprimées, sans compter 700 000 dépliants et 500 pancartes géantes pour les autoroutes qui seront détruites. Le directeur du financement de la campagne, Gilles Vaillancourt, confirme cela: «Ouais, on avait déjà vidé la caisse secrète pour payer les affiches, mais c’est pas trop grave, on va demander aux amis de Coderre de le renflouer. Dans le pire des cas, je vais demander à Denis Coderre qu’il renonce à mettre des affiches.»

Notre enquête n’a pas été plus loin, mais nos lecteurs pourront vérifier les sources de financement de Denis Coderre ici:

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