Sexe, crack et bagarres dans les bars. Chewbacca met en péril le tournage de Star Wars
Orlando – Disney vient d’annoncer que le tournage du prochain Star Wars est présentement interrompu en raison des «troubles de comportement» de son célèbre Wookie : Chewbacca.
«Il passe son temps à faire la fête dans les bars et rentre au petit matin, complètement défoncé. Franchement, il n’est plus l’ombre de lui-même, depuis quelque temps», raconte l’un des cameramans des studios Disney.
Expulsé d’un Casino, il y a deux semaines, après avoir agressé un policier, en compagnie de l’actrice Lyndsay Lohan, Chewbacca est également accusé d’avoir mis le feu à la voiture de l’acteur Harisson Ford.
«C’est ridicule! M. Ford et mon client sont les meilleurs amis du monde», jure l’agent de Chewbacca, ajoutant du même souffle que les nombreux poils retrouvés sur les lieux du crime peuvent également appartenir à n’importe quel Wookie.
«Chewy est un très bon gars, un bon père de famille et c’est également un acteur de grand talent», insiste son agent, qui minimise les rumeurs d’une poursuite contre son client pour du harcèlement sexuel commis à l’endroit d’une jeune Ewok.
«Cette petite boule de poils, vile et fourbe, est une allumeuse! Elle a tout fait pour séduire Chewy et essaie maintenant de lui nuire afin de se faire un peu d’argent. Je vous assure que s’il y a un procès, Chewy en sortira blanc comme la coke», jure son agent.
Du côté de Disney, on a refusé de répondre à nos questions, se limitant à déclarer que le tournage était «temporairement interrompu», en raison de problèmes techniques et que cela ne devrait pas affecter la date de sortie prévue pour décembre 2015.