Denis Coderre photographié dans un motel « douteux » en compagnie de Youppi
Brossard – Le maire de Montréal Denis Coderre se retrouve plongé dans l’embarra suite à la diffusion d’une série de photographies érotiques sur lesquelles il apparaît en compagnie de Youppi, la célèbre mascotte des Canadiens de Montréal.
Prises à son insu alors que le maire se trouvait dans la chambre d’un motel de Brossard, les photos ont été publiées sur Instagram par un employé du commerce qui désire rester anonyme.
«Dès son arrivée, j’ai su que ce gars-là s’en venait ici pour faire quelque chose de pas catholique, si vous voyez c’que je veux dire», raconte notre source. «Il jetait des regards nerveux autour de lui et ne semblait pas vouloir être vu», explique-t-il.
«Il a loué la chambre pour 2 heures et au bout de trente minutes, il a décampé comme s’il avait la police aux fesses», a imagé le photographe amateur.
Un vrai bordel
Soulignant que le maire et son compagnon ont brisé plusieurs objets se trouvant dans la chambre, l’homme nous a également confié que le propriétaire du commerce envisage de poursuivre le maire pour les dégâts causés.
«Je n’sais pas c’qu’ils ont fait là-dedans, mais y avait des poils oranges partout et des traces de sang dans la douche. La télé n’était plus là et une paire de menottes étaient toujours attachées à la poignée de la porte d’entrée, après leur départ», affirme le propriétaire.
Questionné par La Pravda, le maire a refusé de répondre à nos questions, se contentant de répéter que sa vie personnelle ne regarde personne d’autre que lui, menaçant de manière peu subtile notre journaliste de «détruire [sa] vie» s’il publiait cette histoire.
Aux dernières nouvelles, Youppi brisait le silence dans lequel il s’emmure depuis les événements et déclarait publiquement qu’il comprend maintenant ceux qui se plaignent de se faire constamment «[censuré] par les politiciens».