François Lambert poursuit une fillette de 4 ans qui lui a lancé un «drôle» de regard
Quelques heures seulement après avoir déposé une mise en demeure contre une femme qui n’a pas apprécié son texte à l’endroit des assistés sociaux, le célèbre dragon François Lambert récidive ce midi en déposant une poursuite civile contre une fillette de 4 ans, qu’il lui a jeté un «drôle» de regard.
C’est du moins ce qu’affirme le père de la petite Noémie, l’enfant qui fait maintenant face au célèbre dragon, mi-homme, mi-douchebag.
«Cette va-nu-pieds a osé porter son regard sur moi et je me sens maintenant souillé», peut-on lire dans le document d’une douzaine de pages, sur lequel La Pravda a mis la main.
Exigeant de la cour que des mesures oculaires soient entreprises à l’égard de la «gueuse» qui a eu «l’insolence» porter son regard sur sa personne, M. Lambert propose que les yeux de la fillette lui soient retiré «dans les plus brefs délais».
«Je ne demande rien de moins que la justice fasse ce qu’elle fait d’habitude. C’est-à-dire, être aux services des riches et des puissants de ce monde», a déclaré le principal intéressé lorsque rejoint par notre journaliste. «Cette petite roturière doit payer pour son crime et j’exige que le juge soit sans pitié avec elle», a-t-il martelé.
Ne fermant pas la porte à d’éventuels recours judiciaires contre «toute la plèbe», François Lambert estime que les tribunaux doivent protéger ceux qui ont le «courage» de cracher dans la face des plus démunis.
«Si un homme dont la fortune pourrait servir à nourrir des milliers de familles durant toute une vie ne peut plus se permettre de déclarer sa haine à l’endroit des maudits BS, c’est toute la société qui risque de s’écrouler», estime-t-il.
Priant Dieu de le protéger de l’empathie, M. Lambert insiste pour dire qu’il n’a pas l’intention de laisser tomber sa poursuite. «C’est une question de principe. Je le fais pour moi, mais aussi pour tous ceux qui vivent dans la peur d’être jugé par ceux que nous exploitons», nous a confié le sympathique trou-de-cul gaillard.