Legault expulse tous les députés de la CAQ
Laval – Citant le manque d’attention médiatique, François Legault a annoncé qu’il allait expulser tous les députés de son caucus.
«Ça fait deux semaines qu’on parle de Marois, pis de la Charte, pis maintenant on parle du Bloc! Les gens ont besoin d’entendre parler de moi et s’il faut que j’expulse un député, alors je vais le faire et ça commence par Sylvie Roy» a affirmé François Legault à la réceptionniste du Carrefour Laval.
Cette dernière a ensuite communiqué avec TVA, La Presse et CTV News qui ont refusé de publier la nouvelle. Par la suite, elle a contacté le Journal de Montréal et a suggéré à Legault d’expulser la moitié de son caucus et de répéter ses paroles sur les enfants asiatiques pour attirer l’attention. Le Journal de Montréal a décliné l’offre.
Finalement, c’est votre fidèle journal, La Pravda, qui a exigé que Legault expulse tout son caucus et que François Rebello déclare faillite en échange d’un paragraphe que voici: «Madame Marois. Madame Marois. Madame MAAAArois. Il est temps que les choses changent au Québec et pour que ça change, il faut du changement. Et la seule équipe qui incarne le changement, c’est ma CAQ!» a affirmé Legault poussant un soupir de soulagement.