Absent depuis un mois, Kim Jung-un revient d’un voyage dans le temps

Pyongyang – Introuvable depuis le 26 septembre, le leader nord-coréen Kim Jong-un est apparu sur les ondes de la télévision d’État, aujourd’hui, mettant terme aux nombreuses rumeurs qui circulent depuis quelques jours, sur son état de santé.

Resplendissant et vêtu d’un manteau en peau de tyrannosaure, le jeune dirigeant a rassuré son peuple en expliquant qu’il revenait de vacances dans le passé.

« J’étais las de passer mes journées à battre des records du monde et perdre mon temps à créer les plus incroyables inventions de toute l’histoire de l’humanité alors, j’ai décidé d’aller visiter les dinosaures pour me détendre un peu », a expliqué le divin chef d’État dans son allocution d’une dizaine de minutes.

Présentant une vidéo de 7 minutes, dans laquelle on peut le voir chevaucher un tyrannosaure, terrasser un tricératops et enseigner les rudiments de la chasse à une meute de bébés vélociraptors, Kim Jong-un a ensuite expliqué qu’il a préféré annihiler les dinosaures craignant qu’ils représentent une menace pour le futur de la race humaine.

Écouté par « plus de 12 750 milliards de millions d’auditeurs », selon les autorités nord-coréennes, le documentaire intitulé Kim Jong-un à l’époque du Crétacé sera le principal sujet des examens de fin d’année pour tous les étudiants de la Kim Jong-Université.

© La Pravda 2025. Tous droits réservés. Politique de confidentialité