Une technique infaillible pour trouver de l’eau dans le désert
Laval – C’est une découverte qui pourrait bien changer la vie de millions de familles du tiers monde. Charles Boutin, un Lavalois dans la trentaine, a découvert une technique infaillible pour trouver de l’eau n’importe où sur terre et à n’importe quel moment.
Monsieur Boutin qui se décrit comme étant «un bon père de famille» a fait sa formidable découverte dimanche dernier, au terme de plusieurs années de recherches «involontaires».
«J’ai remarqué que mes filles possèdent un don inné qui leur permet de sauter dans une flaque d’eau dès que je leur mets des souliers neufs… Même quand il fait super beau et qu’il n’y a pas la moindre maudite goûte d’eau dehors», raconte l’homme au coeur de cette avancée technologique sans précédent. «Je ne sais pas comment elles font, mais elles en trouvent à chaque fois!», poursuit-il.
Se disant convaincu que tous les enfants du monde possèdent ce formidable talent qu’il qualifie de «calamité», monsieur Boutin estime que l’achat de souliers neufs pour les enfants vivant dans les milieux désertiques pourrait enrayer le problème d’accès à l’eau.
«Faites-moi confiance, si vous leur mettez des souliers neuf, ils vont trouver de l’eau même si vous n’en voulez pas!»
Aux dernières nouvelles, le jeune père de famille et très certainement futur prix Nobel, déclarait poursuivre ses recherches, malgré lui, afin de trouver «n’importe quel produit alimentaire salissant» en insistant pour que ses filles portent des vêtements «chics», lors des réunions de famille.