En raison de sa dépendance aux caméras, Denis Coderre est hospitalisé

Montréal – Quelques semaines après avoir abandonné sa cure de désintoxication aux selfies, le maire de Montréal Elvis Gratton Denis Coderre vient d’être hospitalisé pour avoir passé «plus de 6 heures» sans accorder d’entrevues.

Transporté par ambulance au Jewish General Hospital en début d’après-midi, le maire de Montréal a déclaré qu’il souhaitait recevoir des traitements «en bilingue» et rassura ses électeurs en promettant de «twitter minute par minute» les étapes de sa convalescence.

Rejoint plus tard par téléphone, monsieur Coderre a accusé son attaché politique d’être responsable de la situation et envisage maintenant de poursuivre ce dernier pour «négligence criminelle».

«En laissant un trou de 6h dans mon planning sans prévoir la moindre entrevue, cet idiot m’a presque tué!», a dénoncé monsieur Coderre, avant de se mettre à gémir durant de longues minutes et de répéter presque mécaniquement qu’il avait besoin de sa «dose».

Il nous pria ensuite d’envoyer un photographe à l’hôpital ou «au pire» de lui faire parvenir un appareil jetable, non sans affirmer qu’il n’avait aucun problème de dépendance aux caméras et qu’il pouvait arrêter quand il le voulait.

Confiant, le maire promit qu’il serait sorti à temps pour l’enregistrement des ses deux émissions prévues cet automne et rappela que la meilleure façon de gérer l’une des plus grandes villes canadiennes était de passer «un maximum de temps» à faire de la télévision, tweeter au sujet des Canadiens ou de prendre des selfies avec des vedettes.

© La Pravda 2025. Tous droits réservés. Politique de confidentialité