La reine d’Angleterre convoite le trône de fer
Buckingham – La reine d’Angleterre vient d’annoncer son intention de conquérir le trône de fer et a ordonné aux familles Baratheon et Targaryen de «rentrer dans le rang», ont annoncé les médias britanniques, aujourd’hui.
Se disant «déçue» par la «mollesse» du roi Joffrey et de son règne, Sa Majesté promet de ramener l’ordre dans la Capitale et se dit prête à «tout» afin de régner «le plus rapidement possible» sur les sept couronnes.
Refusant de confirmer les nombreuses rumeurs d’une liaison amoureuse entre Cersei Lannister et le prince Charles, la monarque britannique a toutefois confié aux journalistes que «personne n’accède aux plus hautes fonctions sans devoir d’abord faire quelques galipettes», rapportent les tabloïds britanniques.
Confiante que sa vaste expérience lui permettra d’éradiquer la menace qui plane sur la garde de nuit, Elisabeth II assure qu’elle matera les marcheurs blancs et les sauvageons «aussi facilement» que sa famille a décimé les Amérindiens.
«L’hiver approche et il est temps pour Westeros de se doter d’une reine forte et déterminée qui vous fera rapidement oublier cette fiotte de Joffrey», a déclaré l’actuelle reine d’Angleterre, en saluant la foule de curieux amassés sous les remparts de la royale citadelle.
D’abord inquiets par ce revirement de situation, de nombreux nobles ont prié la régente anglaise de renoncer à son projet, avant de finalement annoncer publiquement qu’il appuyait sa venue, sous la condition que «la plèbe reçoivent le même traitement économique» que celle dans son actuel royaume.