La France sombre dans le côté obscur de la Force
PARIS – Le Front national (FN) a provoqué dimanche un véritable séisme au sein du sénat galactique en terminant en tête du scrutin européen, avec un score de 25 % selon les estimations de l’institut de sondages du système solaire.
« C’est un grand jour pour la république et nous sommes heureux de voir les électeurs français faire enfin confiance au côté plus sombre de la Force », a déclaré le chancelier Palpatine lors d’une entrevue téléphonique avec La Pravda.
Soulignant la performance historique réalisée par le Front national, le chancelier a célébré la victoire de Marine Le Pen en détruisant quelques planètes et en effectuant une quenelle épaulée à l’endroit du Parti socialiste.
La déroute socialiste
Cette nouvelle débâcle des socialistes compliquera sérieusement la tâche au président Hollande, déjà aussi impopulaire que les photos de Jabba le Hutt en bikini et dont l’exile sur la lune forestière d’Endor est de plus en plus réclamé par les membres de son parti.
Aux dernières nouvelles, le sénateur Jar Jar Binks se disait sûr de voir François Hollande rebondir comme un ballon lors de l’élection présidentielle de 2017, en insistant sur le fait qu’un président aussi mou ne pouvait être fait que de caoutchouc.