Exclusif : Un Lauriermontois affirme avoir rencontré Rob Ford
Mont-Laurier – Est-ce que Rob Ford existe vraiment? C’est du moins ce qu’affirme un résidant de Mont-Laurier qui vient de publier une photo de sa rencontre avec la bête.
Diffusée sur Twitter, l’image relance le débat sur cette légendaire créature fumeuses de crack qui serait prétendument maire de Toronto.
«J’étais tellement effrayé que j’en tremble encore», a déclaré le photographe lors d’une entrevue téléphonique avec La Pravda. «Il semblait beaucoup plus gros et poilu qu’à la télévision… J’ai juste eu le temps de prendre une photo avant qu’il grogne et se sauve.»
Surpris de voir cette chose se promener au milieu des bois, le seul témoin de la scène s’interroge toujours sur les raisons de la présence de la créature mythique à Mont-Laurier.
On n’a pas de crack, ici, alors je me demande vraiment ce qu’il faisait dans le coin? Pourquoi est-ce qu’il n’est pas à Laval?» questionne le photographe.
Certains pensent qu’il s’agit d’un ours, d’autres de Gaétan Barrette
Malgré l’abondance de témoignages qui circulent sur le web, plusieurs scientifiques doutent toujours de l’existence de Rob Ford.
«Les photos du Rob sont toujours sombres et floues. Franchement, ce n’est pas sérieux. Je n’y crois pas deux secondes.», déclare Bernard Martel, biologiste et membre des sceptiques du Québec.
Insistant sur le fait qu’une photographie du Toronto Star ou des vidéos de Suns News ne constituent en rien des éléments de preuves crédibles, monsieur Martel rappelle que personne n’a découvert de squelette du légendaire animal à ce jour.
Rob Ford reste pour l’heure, une énigme.