La chanson «notre home» fait l’unanimité
Kebekistan – Le gouvernement du Québec subventionnera une chanson hip hop bilingue faisant la promotion du rapprochement entre anglophones et francophones. Intitulée Notre home, la chanson composée par un illustre inconnu est acclamée par les critiques.
«C’est une excellente chanson qui représente bien le Québec que l’on veut bâtir» a déclaré le ministre Lisée venu annoncer la subvention devant une foule de personnalités de la communauté anglophone. La Chanson bilingue d’une durée de 3:19 et comprenant 98% d’anglais semble avoir fait l’unanimité auprès de l’audience.
«Enfin la communauté anglophone se sent écouté par le PQ… Ça donne le goût d’en tirer un autre!» a déclarer Richard Bain, le célèbre philanthrope. «C’est toujours plaisant de voir un représentant du Parti Québécois ramper comme vient de le faire Lisée» a pour sa part ajouter Brent Tyler, le célèbre avocat qui s’acharne afin de réduire les pouvoirs de l’infâme loi 101.
Le clip de la chanson est disponible via youtube et les paroles de la chanson seront disponible dans les deux langues officielles du Canada : l’anglais et le bilingue.