L’exécution des trois animateurs de MétéoMédia est reportée en raison du beau temps
Laval – Coup de théâtre dans l’affaire des trois animateurs de MétéoMédia, récemment enlevés par un commando de Lavallois frustrés par les annonces de mauvaises conditions météorologiques.
En effet, à la surprise générale, les ravisseurs viennent d’annoncer aux médias que l’exécution prévue pour ce soir n’aura finalement pas lieu.
Évoquant un «soleil radieux» et une température «très agréable», l’homme à la tête de cette faction radicale a expliqué que si le climat estival perdurait, les otages pourraient être bientôt relâchés.
Rappelant que son organisation exigeait «au moins» 4 journées ensoleillées successives afin de croire que l’été était «réellement» commencé, le chef promit néanmoins de donner «une dernière chance» à ceux qu’il considère être les responsables du climat «médiocre».
Appelé à commenter la nouvelle, le porte-parole du service de police de Laval s’est dit «soulagé» d’apprendre la tournure des événements et souhaite un règlement «rapide» de la situation.
«Surtout que le SPVM est présentement débordé avec l’encadrement des possibles manifestations de joie pouvant subvenir à tous moments d’ici la fin de la saison du Canadien… Bref, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes» nous a-t-il dit, ajoutant que son service avait toléré Gilles Vaillancourt pendant plus de 20 ans à la mairie et qu’il ne fallait espéré mieux dans ce cas-ci.