Deux joueurs des Canadiens sont recherchés par la police de Boston

BOSTON – Quelques heures après la victoire des Canadiens, hier, la police du Massachusetts a lancé un mandat d’arrêt contre Carey Price et Pernell-Karl Subban, suspectés d’avoir commis un vol.

La plainte a été déposée par Peter Chiarelli, directeur général des Bruins de Boston, qui affirment détenir une preuve vidéo que les deux joueurs montréalais se sont sauvés avec une victoire qui ne leur appartenait pas.

«Pour l’instant, nous recherchons les suspects afin de les interroger, mais des accusations de vol et de méfaits publics pourraient être déposées» a déclaré le porte-parole du service de police de Boston, ajoutant du même souffle que les soupçons pesant sur les deux hockeyeurs sont«très sérieux».

Pour l’instant, l’organisation du Canadien n’a émis aucun commentaire et affirme ne pas savoir où se trouvent ses deux joueurs recherchés.

Quiconque croyant apercevoir les deux dividus de race bleu-blanc-rouge, doit communiquer immédiatement avec les policiers en composant le 1-800-555-5555. L’un d’eux pourrait être masqué et tous deux sont probablement armés de bâtons.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité