Tony Conte devient le metteur en scène de Philippe Couillard
WESTMOUNT – Le comédien Tony Conte sera le nouveau metteur en scène et scénariste de Philippe Couillard, le chef du Parti libéral du Québec.
Désespéré de trouver un artiste fédéraliste pour l’accompagner dans une telle tâche, le chef libéral s’est tourné vers le comédien Tony Conte. Ce dernier ne s’est pas avoué particulièrement fédéraliste, mais a admis être à la recherche de travail au moment de la proposition de Philippe Couillard.
L’ex-comédien a tenu une première conférence de presse pour rappeler aux journalistes qu’il avait déjà joué dans Virginie, Omerta et chose importante pour le PLQ, il possède égalent une bonne expérience du système judiciaire.
Le chef libéral et le comédien ont vite constaté qu’ils avaient plusieurs amis en commun. Malheureusement, l’arrêt des travaux de la commission Charbonneau nous empêche présentement de divulguer leur identité.
Aux dernières nouvelles, le comédien préparait déjà un film sur la victoire possible du Chef Libéral. «On n’a pas eu l’temps de filmer grand-chose, mais l’émission Enquêtes avait ben des images d’archives sur Phil [Philippe Couillard]. On va tout mettre ça ensemble pis ça va faire une bonne vue», nous a confié monsieur Conte.
Pour les passages du film où le charisme de Philippe Couillard doit être mis de l’avant, un comédien servira de doublure au chef libéral.