Un vaccin contre la CAQ sera bientôt disponible
Québec – Des chercheurs de l’Université Laval viennent d’annoncer qu’ils ont découvert une nouvelle souche de cellules cancéreuses qui seraient à l’origine des intentions de vote pour la CAQ.
«En effectuant des recherches sur une forme de cancer responsable de la détérioration des neurones, nous avons réalisé que toutes les personnes atteintes étaient des sympathisants de la Coalition Avenir Québec» explique le Dr Dupuis, directeur du département de recherche.
Précisant que ce type de cancer réduisait les fonctions cérébrales pratiquement à néant, le Dr Dupuis pense que c’est la perte du jugement qui influencerait les patients à se sentir attiré par les idées de François Legeault. «Un intérêt pour la CAQ est le premier signe que la personne est atteinte, mais quand la maladie s’aggrave, les patients vont jusqu’à voter pour elle ou pire encore, ils deviennent carrément membres» précise l’homme de science.
Selon différents spécialistes consultés par La Pravda, cette percée scientifique pourrait drastiquement changer la politique québécoise au cours des prochaines années. «Dès que les personnes souffrantes d’un manque de jugement seront traitées, ce sera le début de la fin pour la CAQ et, ensuite viendra celui des radios poubelles» prédisent-ils.
Un médicament afin de traiter la maladie devrait être disponible «très bientôt» et un vaccin suivra également quelques semaines plus tard, selon l’équipe de chercheurs à l’origine de la formidable découverte.