Une éclipse solaire causée par l’ego de Patrick Lagacé provoque un carambolage spectaculaire
Dernière heure – Drame spectaculaire, aujourd’hui à Montréal, où plus de 300 voitures et une mouette ont été impliquées dans un carambolage monstrueux. Selon le SPVM, l’incident aurait été provoqué par une soudaine éclipse solaire, encore inexpliquée par les experts.
Pour l’instant, on ne dénombre aucune victime, même si les autorités affirment que les chances de survie pour la mouette ne sont «pas très bonnes».
Les nombreux scientifiques interrogés par La Pravda pensent que l’ego de Patrick Lagacé pourrait être la cause du phénomène. «On n’est sûr de rien, affirme l’un des chercheurs. Cette éclipse est tout à fait inattendue. On essaie de trouver l’objet qui aurait pu la causer et pour l’instant, on pense que la seule chose suffisamment gigantesque pour avoir fait cela, est l’énorme tête enflée du journaliste chroniqueur de La Presse.»
Rejoint par téléphone, Lagacé a tout nié. «C’est n’importe quoi! Je n’ai aucun problème d’ego. En fait, je pense que je suis le gars le plus humble du monde… de l’univers même! Anyway… Comme je vous dis, je pense que je n’ai rien à voir là-dedans alors, c’est un fait indiscutable et si vous ne partagez pas mon opinion, vous êtes un con.»
Cependant, une source proche du célèbre chroniqueur semblait confirmer l’hypothèse des scientifiques. «Peu de gens le savent, mais la tête de Patrick est gigantesque! En fait, ça fait plusieurs années que les gens des records Guinness veulent lui remettre un prix pour cela, mais Patrick refuse sous prétexte qu’il ne veut pas enlever le titre à son collègue, André Pratte. Bref… Je lui avais dit qu’un truc comme ça finirait par se produire.»
Du côté de La Presse, on a refusé de répondre à nos questions, mais on a tenu à préciser que la raison pour laquelle les cadrages de porte avaient été récemment élargis n’avait rien à voir avec «la tête enflée» de Lagacé… Ou celle d’André Pratte… Ou celle de Lysiane Gagnon… Ou celle de Marc Cassivi…