Denis Coderre devient analyste pour TVA Sports
Montréal – Une autre belle prise pour l’équipe de TVA Sports qui vient d’annoncer la signature d’une entente de 4 ans avec Denis Coderre, qui agira à titre d’analyste lors des matchs du Canadiens et sera également responsable de la gestion des réseaux sociaux pour la chaîne sportive.
«Denis Coderre à une opinion sur tout et n’importe quoi et c’est souvent presque pertinent. Ce sera donc une nette amélioration sur les commentateurs de autres stations» a fièrement déclaré le président de TVA Sports aux 330 journalistes de Québecor venus couvrir la nouvelle.
Déclarant qu’il était capable de faire des jokes poches et mâcher de la gomme en même temps, monsieur Coderre a tenu à préciser qu’il ne renonçait pas pour autant à son poste de maire de Montréal.
«Vous me connaissez, je ne suis pas un lâcheur. Quand les Montréalais ont choisi de m’élire par dépit, je n’ai pas lâché ma pension du Fédéral et je n’ai pas l’intention de lâcher mon salaire de maire non plus. Ce n’est pas mon style de faire ça» a-t-il tenu à préciser.
Bombardé de questions par les journalistes qui l’interrogeaient sur l’apparence de conflits d’intérêts, Coderre n’a pas bronché. «Comme je risque de passer mon temps à TVA Sport, au moins les Montréalais peuvent être certains que je n’aurais pas le temps de frauder personne» répondit-il dans ce qui semblait être une piètre tentative de faire de l’humour.
Au moment de mettre sous presse, François Legault se disait déçu de ne pas avoir été choisi et même s’il avoue ne rien connaître au hockey, il aurait bien aimé pouvoir profiter de cette fenêtre de visibilité.