Christine St-Pierre épouse Rob Ford
INSOLITE – Toujours première sur la nouvelle, La Pravda a appris que l’ex-ministre de la Culture, Christine St-Pierre, a épousé l’actuel maire de Toronto, Rob Ford, entre Noël et le jour de l’an.
Selon ce que nous avons appris, le mariage aurait été célébré devant une cinquantaine de parents et amis, dans la salle de réception d’un restaurant de Gatineau.
«Rob est vraiment un criss de bon gars, nous a confié la toute nouvelle madame Ford. Y a peut-être l’air de rien d’même, mais y’est en shape sans bon sang pour un type tellement gras, qu’il doit être visible depuis l’espace.»
Expliquant qu’elle avait rencontré son époux dans une conférence pour apprendre à gérer «l’esti de stress de marde», selon le médecin qui a traité notre journaliste traumatisé, la députée libérale aurait ensuite décrit, avec moult détails, la façon dont s’est déroulée sa nuit de noce.
Au moment de publier cet article, notre journaliste était toujours hospitalisé et aurait perdu l’ouïe, en plus de souffrir de vomissements chroniques.