Fin de la distribution à domicile: Postes Canada recule
Devant les réactions mitigées suite à l’annonce de mettant fin à la distribution du courrier à domicile, Postes Canada vient d’annoncer qu’elle serait prête à faire des compromis afin de satisfaire les contestataires.
«Tout d’abord, je tiens à rassurer la population, nous a confié le président de Postes Canada. Parmi les 15 000 postes que nous allons supprimer, il n’y aura aucun membre de la direction. Là-dessus, je veux que tout le monde sache que Postes Canada n’a pas l’intention d’agir en sauvage avec ses employés les plus importants. Pour ce qui est de la livraison à domicile, on annoncera bientôt quelques mesures afin d’accommoder les citoyens les plus dépendants de notre service» a-t-il ajouté.
Parmi ces nombreuses mesures prévues, inspiré par le gouvernement Harper, La Pravda a appris que la livraison à domicile pourrait se poursuivre pour les envois qui répondront aux conditions suivantes : Échanges de photos de la Reine, courrier contenant principalement des passages de la bible et les menaces de mort à un écologiste.
Au moment d’écrire ces lignes, les distributeurs de publisacs prévoyaient décupler la pollution publicitaire afin de compenser le manque à gagner dans les boîtes aux lettres des citoyens.