Le transport en commun sera interdit à Québec
Cédant aux pressions des radios-poubelles, le maire Labeaume vient d’interdire le transport en commun dans la ville de Québec. Immédiatement après avoir promulgué son décret, le maire a ordonné à la police d’emprisonner tous les chauffeurs d’autobus.
«Labeaume a décidé que les radios-poubelles ont démontré efficacement que le transport en commun est une nuisance à la classe moyenne, a affirmé un porte-parole de l’Hôtel-de-Ville. Nous allons donc redonner les anciennes voies reservées à tous les automobilistes qui ont harcelé les chauffeurs d’autobus. Ainsi, les voies seront dorénavant réservées à toutes les personnes possédant un Q.I. inférieur ou égal à 60.»
Se montrant satisfaits, les animateurs des radios-poubelles ont salué la décision. «C’est un grand jour pour les douchebags pis le petit monde qui se font abuser par les terroristes écologistes, a déclaré l’un d’entre eux. Nous allons maintenant appeler nos auditeurs à prendre comme cible les piétons qui ont trop de droits selon nous.»
Mise à jour: La Ville de Québec confirme que le covoiturage sera aussi interdit. Les détails suivront…