Vox pop : Que font vos politiciens «préférés» cet été?

Montréal – Ne reculant devant rien afin de répondre à la question que personne ne se pose, La Pravda est allée rencontrer des politiciens Québécois pour en savoir plus sur ce qu’ils font de leur été.

Jean-Martin Aussant : «Comme vous le savez, j’ai abandonné la politique pour me consacrer à ma famille mais… Je trouvais que cela prenait trop de mon temps et nuisait à ma carrière musicale alors, je songe sérieusement à les abandonner eux-aussi… Juste avant que j’abandonne également la musique pour avoir le temps de finir le dernier Assassin’s Creed… Que je vais probablement aussi laisser tomber pour pouvoir enfin réaliser mon grand rêve qui est d’écouter les 1740 épisodes de Virginie, en rafale!».

François Legault : «compte tenu de ma performance désastreuse  auprès de la gente féminine lors des dernières élections, je suis une formation en Étiquette et Bienséance auprès d’une vielle lesbienne au cul serré qui devrait rester à la maison, plutôt que perdre son temps sur le marché du  travail».

Amir Khadir – Nous n’avons pas réussi à le rejoindre mais nous supposons qu’il doit être parti en Iran, en Irak ou au Pakistan, très probablement pour apprendre à fabriquer des bombes dans une cocotte-minute ou quelque chose de pire.

Gérald Tremblay – «Je ne sais pas… Je ne suis pas au courant de ça»

Philippe Couillard : «J’essaie de reprendre des forces pour la session d’automne qui s’annonce mouvementée a l’Assemblée nationale… Et lorsque j’ai le temps, je continue de détrui… Euh… Je… Je…  Je fais le recyclage de papiers dans l’ancien bureau de monsieur Charest».

Régis Lebeaume – «Bah! Pas grand chose… J’ai été porter deux, trois, cents voyages de terre sur le mont Saint-Anne pour atteindre les standards requis pour les jeux d’hivers et j’essaie de convaincre Barack de déménager les bureaux de la Maison-Blanche à Lévis. Ah oui! La nuit, juste après être allé donner un p’tit coup de main aux boys sur le chantier du nouveau Colisée, je vais tondre le gazon chez m’sieur Péladeau. Bref, je prends ça très relaxe»

Note de l’auteur : Étant donné la tragédie qui a secouée le Québec et la façon dont madame Marois a gérée la crise, aucune joke de mauvais goût ne sera fait sur elle… Pour une fois qu’elle ne nous couvre pas complètement de honte, on va la laisser tranquille. 😉

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité