Sugar Sammy écrit une blague dans laquelle il n’insulte pas les Québécois!

La communauté anglophone s’est déchaînée sur les réseaux sociaux, ce dimanche, à la suite d’un tweet de Sugar Sammy dans lequel, il n’a insulté aucun Québécois.

Le célèbre humoriste orangiste, issu des jeunesses libérales, a publié une blague dans laquelle il se moquait plutôt des Inuits.

«Venant de lui c’est un peu décevant, déplore Brent Tyler. On s’attendait à mieux de sa part. Rire d’un peuple qui a souffert de l’oppression et du racisme durant tant d’années, c’est plutôt ordinaire. Il devrait plutôt rester dans les blagues sur les pea soup. Ça, c’est drôle!»

Pour sa part, Denis Coderre a conseillé à la version indienne de Justin Trudeau de «Tweeter sur les déboires de certains joueurs du Canadien. Ça peut même faire oublier quelques scandales ou que la majorité de la population ne vous aime pas vraiment.»

Interrogé par notre journaliste, Sugar Sammy a déclaré qu’il regrettait son geste et qu’il comprenait la réaction des gens. «C’est vrai que les jokes racistes, c’est pas fort fort… D’ailleurs, je viens de parler à mon gérant et j’ai décidé que dorénavant, il n’y aura plus aucune jokes racistes dans mon show.» Du même souffle, il a donc annoncé que son spectacle serait désormais d’une durée de 3 minutes et quelques secondes.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité