Rob Ford avoue être l’auteur des blagues de bébés morts

Un autre scandale secoue actuellement Toronto alors qu’une troisième vidéo mettant en vedette Rob Ford vient d’être rendue publique par le Canadian Wasp Daily News.

Dans cette vidéo, tournée apparemment à l’aide d’un téléphone cellulaire, on y voit l’actuel maire de Toronto avouer qu’il est l’auteur de toutes les blagues de bébés morts existantes, avant d’effectuer une danse du ventre qu’il dédie à la chanteuse Miley Cyrus.

« Non, mais [censuré] y a rien de plus drôle qu’un bébé mort m’semble! Je comprends pas pourquoi tout le monde crie au scandale » a déclaré monsieur Ford que nous avons rencontré alors qu’il vomissait dans une ruelle, située à l’arrière d’un bar de danseuses.

Pour sa part, le gérant de la chanteuse Miley Cyrus a déclaré que sa cliente était « impressionné » par la performance du maire et envisagerait même la possibilité d’une collaboration avec lui pour « tourner un vidéo clip ou un sex tape » dans les prochaines semaines. « Ce sera lui ou Christine St-Pierre mais Miley veut quelqu’un de trash qui n’a pas peur de se ridiculiser » affirme-t-il.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité