Richard Bergeron veut interdire les chemtrails
Projet Montréal vient d’annoncer son plan pour interdire les chemtrails par-dessus la Ville de Montréal.
Rappelons à nos lecteurs que les chemtrails sont les lignes de «nuages» qui se forment quand un avion passe dans le ciel.
Certaines personnes prétendent que ces lignes sont plutôt de l’épandage de produits chimiques visant à contrôler le climat.
«Je vais demander au gouvernement fédéral d’interdire les vols aériens à Montréal qui nous empoisonnent, a déclaré Richard Bergeron en fumant sa cigarette. À défaut, je propose d’investir 5 000 milliards $ pour construire un dome gigantesque par-dessus la ville et ainsi éviter les retombées chimiques des chemtrails sur les montréalais.»
DENIS CODERRE DÉNONCE RICHARD BERGERON
Denis Coderre a appris la nouvelle de l’annonce de Bergeron alors qu’il venait de mettre les pieds dans le métro de Montréal pour la première fois de sa vie. «C’est super génial ce train dans un tunnel, mais je préfère mon 4×4 avec chauffeur, a déclaré le candidat. Quant à l’idée de construire un dome, c’est encore du gaspillage d’argent! Je préfère qu’on prenne l’argent et qu’on fasse ce qu’on a toujours fait à Montréal: le redonner à nos amis.»