Philippe Couillard invite les morts à voter pour lui
ROBERVAL – Quelques heures avant la fin du temps autorisé pour se prévaloir de son droit de vote, le chef du Parti libéral a invité les morts à «respecter les traditions» et à voter pour lui.
«Dans le passé, nous avons souvent pu compter sur le vote des morts et je suis certain que cela sera également le cas, cette année» a-t-il déclaré en faisant un clin d’oeil complice à son directeur de campagne.
Invitant les sympathisants libéraux à voter «le plus souvent possible», c’est un chef visiblement confiant qui distribuait les enveloppes brunes poignées de main à la foule de citoyens qui l’entourait.
«Le moment est venu pour les Québécois d’envoyer un message clair au parlement : Nous ne laisserons pas la justice intimider les représentants de l’Assemblée nationale. Le Québec, nous appartient» a-t-il scandé sous les applaudissements nourris d’un journaliste de La Presse.
Terminant son point de presse en rappelant son attachement aux Rocheuses Canadiennes, monsieur Couillard pris néanmoins le temps de remercier ses bénévoles «pour l’excellent travail» et les journalistes pour leur participation dans sa campagne de peur.