Perquisition chez Luc Lavoie : La SQ retrouve 16 séparatistes dans son sous-sol

Westmount – Selon une source anonyme, la Sûreté du Québec annoncerait sous peu avoir perquisitionné le domicile du controversé chroniqueur de Québecor Luc Lavoie, chez qui les policiers auraient retrouvé 16 militants « séparatistes » récemment disparus.

« On pense qu’il enlevait ses victimes, avant de les relâcher dans le bois pour mieux les chasser et les abattre », explique notre informateur, précisant que Luc Lavoie n’a pas été arrêté par les autorités, car ce dernier faisait ça « juste pour rire ».

« Ce n’était pas pour être méchant qu’il a dit, avant de jurer qu’il savait que c’était offensant et odieux. Alors, je pense que le mieux pour tout le monde c’est de passer l’éponge et d’oublier toute cette histoire », poursuit notre source.

Un amoureux des amoureux du Canada à l’âme en  peine

Outre les 16 personnes que la SQ a retrouvées dans un « piteux état », les forces policières auraient également mis la main sur des centaines d’armes à feu, plusieurs bâtons de dynamites, ainsi qu’un recueil de lettres d’amour dédié à Richard Bain.

« La chambre de c’gars-là était littéralement tapissé de peintures de députés péquistes éviscérés et des mots les séparatistes méritent de crever. C’était vraiment weird », relate une deuxième source, qui avoue ne pas comprendre quel procédé humoristique se cache derrière cette décoration.

« Normalement, ce gars-là aurait de quoi nous inquiéter, mais comme il l’a répété souvent lorsque nous l’avons interrogé, c’est juste un petit farceur, qui fait ça pour s’amuser », a-t-il confirmé.

Selon les dernières informations disponibles, la chaîne de désinformation en continu LCN refusait de congédier son chroniqueur vedette et se contentait de le suspendre quelques jours « le temps que nos moutons oublient que c’est un dangereux psychopathe », précise un communiqué que l’entreprise publiera sous peu.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité