Longueuil ouvre le premier parc réservé aux exhibitionnistes
Longueuil – à la surprise générale, la ville de Longueuil vient d’annoncer que le parc Marie-Victorin sera désormais «exclusivement» réservé aux exhibitionnistes, aux pervers et autres adeptes du crossvite.
Faisant valoir que les dépravés sexuels avaient, eux aussi, le droit d’occuper les lieux publics, la ville de Longueuil espère ainsi gagner le respect d’une partie de sa population plus libertine.
«On le fait aussi afin de prouver notre tolérance et s’attirer les faveurs de la communauté artistique étrangement sympathique à l’endroit de ces individus depuis quelque temps», explique la mairesse.
Les citoyens appuient la ville
Si de nombreux résidents s’opposent à la décision de la ville, la majorité des gens interrogés par La Pravda partagent l’avis de la mairesse.
«C’est une bonne idée. Je suis heureux que ma ville vienne en aide à ceux qui désirent profiter de la nature pour se dégorger le poireau en public quand ils en ressentent le besoin», affirme l’un deux. «Les parcs ne sont pas des endroits que devraient fréquenter les enfants, de toute façon», poursuit un autre, ajoutant que la place des jeunes est à la maison, bien en sécurité, derrière une console de jeux.
Exprimant le désir que d’autres villes suivent l’exemple de Longueuil, une personnalité publique nous a confié sous le couvert de l’anonymat qu’elle aurait souhaité que la ville agisse ainsi «plus tôt».
«Ce que les gens comme moi font dans les lieux publics ne regarde personne! Un homme a quand même le droit de se branler tranquillement dans un parc sans être inquiété», nous a-t-il dit.
Aux dernières nouvelles, l’animatrice Penelope McQuade promettait de recevoir à son émission «tous les pervers» du Québec, qui voudront s’expliquer avec la population, après avoir fait la une des journaux pour des gestes à caractère sexuel.