Omnium de Miami : Une fracture au selfie stick force Eugénie Bouchard à l’abandon

Floride – La décevante saison d’Eugénie Bouchard s’est poursuivie hier alors que la 45e raquette mondiale a été forcée à l’abandon au premier tour de l’omnium de Miami, en raison d’une fracture au selfie stick.

La célèbre joueuse de 21 ans tirait de l’arrière 2-2 dans la première pause de son duel l’opposant à la Tchèque Lucie Hradecka lorsque l’accident est survenu.

« J’ai tenté de demeurer dans le jeu, mais je n’avais rien pour tenir mon téléphone et prendre de bonnes photos. Ça ne valait pas la peine de continuer et de risquer une mauvaise publication sur Instagram », a déclaré Eugénie Bouchard, visiblement déçu de la tournure des événements.

Une absence indéterminée

Malgré une année difficile pour la jeune athlète de Westmount, elle promet de revenir en force dès que son selfie stick sera remis à 100%.

« Les spécialistes a qui j’ai parlé ont refusé de se prononcer sur la durée de la convalescence, mais je ferai ce qu’il faut pour retrouver la forme et être de retour en ligne dès que possible », jure Bouchard.

Aux dernières nouvelles, un illustre inconnu sur les médias sociaux, qui répond au nom de Vasek Pospisil, peinait à obtenir une couverture médiatique malgré son 45e rang mondial chez les hommes et sa victoire d’hier qui lui permet d’accéder au 2e tour.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité