Nathalie Normandeau en nomination pour 7 Gémeaux

Montréal – Suite à sa formidable performance de politicienne injustement soupçonnée par la Commission Charbonneau, Nathalie Normandeau se retrouve maintenant en nomination dans 7 catégories au gala des Gémeaux.

Se disant «déçue» de ne pas avoir retenu davantage l’attention de l’académie, madame Normandeau sera notamment en compétition afin de remporter la précieuse statuette dans les catégories : meilleur premier rôle féminin (dramatique) et meilleure interprétation (humour).

«C’est certain que je suis honoré, mais bien honnêtement, je pense que cela m’est dû. Après tout, on m’a injustement associé à la corruption commise par mon cabinet et cela, c’est inacceptable», nous a dicté l’ex-ministre, en prenant bien soin de mentionner qu’elle ne tolérait aucune allusion à son départ de la politique, considéré par plusieurs comme étant contraire à l’éthique.

Madame Normandeau a également précisé qu’elle attend toujours des excuses écrites de la part de «la plèbe» et exige la tenue d’une cérémonie officielle dans laquelle la Commissaire Charbonneau pourra ramper devant elle afin d’implorer son pardon.

«Dans le pire des cas, la cérémonie pourrait se faire pendant les Gémeaux, mais j’avoue que je préfère l’idée d’un événement indépendant de ce simulacre de gala», souligne-t-elle.

Proposant que d’ici la fin de la journée, l’université McGill change de nom pour celui de «l’université Le mur Normandeau» afin de souligner son infaillible système de protection contre la corruption, l’ex-ministre s’attend également à être sanctifié d’une journée à l’autre.

Aux dernières nouvelles, le gouvernement annonçait des investissements de 1,25 milliard de dollars pour la mise sur pied de la Fondation Normandeau, visant à venir en aide aux politiciens obligés de défendre les crimes commis sous leur gouverne.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité