Tempête de neige : les présentateurs de MétéoMédia sont condamnés à la prison

Québec – Dans un geste visant à mettre un terme au climat étrange qui caractérise l’hiver que nous vivons, les autorités ont décidé de condamner à la prison tous les présentateurs de MétéoMédia.

«J’ai ordonné à la SQ d’arrêter ces oiseaux de malheur et de tous les jeter au fond d’un cachot sombre et lugubre, en attendant que la mort vienne les chercher», a déclaré le ministre de la Justice, espérant que ce geste décourage les autres météorologues d’annoncer n’importe quoi.

«De pluie, de la neige, de la chaleur, du froid… Hey! Arrêtez de nous niaiser et donnez-nous donc une météo qui a de l’allure, gang de [censuré]!», a martelé le ministre.

Le Plan B

De son côté, David Heurtel le ministre de l’Environnement affirme que le sacrifice d’animaux et de jeunes vierges est la seule façon «scientifique» d’apaiser la colère des Dieux.

«J’ai fait quelques recherches sur les changements climatiques et le sacrifice a été utilisé durant des milliers d’années alors, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas», exposa le brillant politicien.

«Je vais quand même laisser passer deux, trois jours pour voir si l’initiative de mon collègue fonctionne, mais sinon on va devoir penser sérieusement à sacrifier quelques citoyens pour regagner la faveur des Dieux… Je propose d’ailleurs de commencer avec les mendiants», précise Heurtel.

Aux dernières nouvelles, aucun représentant des partis d’opposition ne s’opposait à la décision du Parti libéral, en évoquant «un [censuré] de temps des fêtes dur pour le foie» et le fait qu’ils préféraient passer le reste des vacances «couché en boule sur le divan» pour écouter Ciné-Cadeau, plutôt que de se préoccuper de la politique.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité