Lucian Bute réitère sa confiance envers sa femme qui habite chez un ami depuis 12 ans

Brossard – C’est la consternation dans le clan de l’ex-champion Lucian Bute après les révélations d’un journaliste qui accuse la femme du boxeur roumain d’infidélité.

« Je n’y crois pas deux secondes, proteste le boxeur. Elle est constamment avec Enrique son meilleur ami et je sais que ce dernier la surveille 24h par jour. »

Confiant à La Pravda que sa jeune épouse habite d’ailleurs chez cet homme depuis maintenant 12 ans, Lucian Bute prétend que l’infidélité de sa femme est tout simplement « impossible ».

« Ils sont toujours ensemble et Enrique ne laisserait jamais un autre homme s’approcher d’elle. C’est quelqu’un de très protecteur, vous savez. Il est aussi extrêmement jaloux », poursuit-il.

Une question de confiance

S’indignant que l’on remette en question l’honnêteté de sa femme, l’ex-champion insiste pour dire qu’elle n’est coupable de rien.

« Peu importe les rumeurs, les photos, et les nombreux témoignages, ma femme n’a rien à se reprocher et elle peut marcher la tête haute », clame-t-il.

Minimisant l’importance du plus récent statut Facebook de son épouse qui déclarait avoir récemment passé une nuit « torride » avec Enrique, Lucian Bute jure qu’il n’y a rien d’anormal là-dedans.

« C’est vrai qu’il fait toujours très chaud chez lui et puisqu’ils dorment ensemble, ça doit être carrément infernal… mais étant donné que sa maison n’a qu’une chambre à coucher, vous comprenez que je ne peux quand même pas demander à ma femme de dormir sur le divan. Ce ne serait pas correct de ma part d’exiger ça », précise le boxeur.

Accusant les médias de vouloir créer une tempête dans un verre d’eau, Lucian Bute n’a pas l’intention de se laisser affecter par cette affaire et affirme qu’il sera au sommet de sa forme lors de son prochain combat.

Aux dernières nouvelles, le célèbre boxeur devait se défendre d’avoir échoué un contrôle antidopage et jurait que son partenariat avec l’un des nutritionnistes les plus louches du sport est uniquement dans le but d’obtenir l’aide nécessaire afin de lutter contre ses troubles du sommeil.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité