Les responsables de l’attentat terroriste imaginaire en Suède ont été arrêtés, affirme Donald Trump

Washington – Moins de 24h après avoir annoncé la tenue d’un attentat imaginaire hier en Suède, le président des États-Unis Donald Trump prétend maintenant que les responsables ont été arrêtés ce matin par des espions américains.

« Les terroristes ont été appréhendés alors qu’ils tentaient de franchir la frontière séparant la Suède et le monde du rêve », a déclaré le directeur des communications de la Maison-Blanche Sean Spicer, qui a longuement déploré le manque de compassion des médias internationaux suite à cet événement « tragique » qui a touché « des milliards » de Suédois.

« Nous devons montrer à ses monstres imaginaires que le monde libre ne se laissera pas intimider par des attentats fictifs et des crimes inventés », a-t-il ajouté, refusant de répondre aux questions des journalistes.

Affirmant qu’il existe présentement un flou juridique entourant le statut de terroristes imaginaires, les États-Unis estiment être en droit de procéder à l’exécution des criminels sans tenir de procès.

« Lorsque nous sommes face à des attentats imaginaires d’une pareille cruauté, nous avons le droit et le devoir de simuler une défense sans pitié », a-t-il conclu, avant d’annoncer que le président s’adressera bientôt aux Américains via Twitter.

Aux dernières nouvelles, le Sénat américain s’apprêtait à annoncer des investissements « massifs » visant à doter l’armée des ressources nécessaires permettant de lutter contre les terroristes imaginés.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité