Les scientifiques ont trouvé le chaînon manquant
MASSACHUSETTS – Cherchant des raisons afin d’expliquer l’élimination hâtive de son équipe, le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli, a demandé l’aide des scientifiques du M.I.T. pour tester la condition physique de son équipe.
C’est suite à cette batterie d’examens poussés que les chercheurs ont affirmé avoir découvert le chaînon manquant en la personne de Milan Lucic.
«Milan est véritablement un spécimen unique… Plus près du singe que de l’homo sapiens, cette étrange créature possède néanmoins plusieurs attributs correspondant à la description de l’homme moderne», affirme l’un des chercheurs à l’origine de la découverte.
Se disant toutefois « incapables » d’expliquer la présence d’ADN de gorille dans le sang de plusieurs autres joueurs de l’équipe, les scientifiques ont demandé l’aide de la communauté scientifique afin de poursuivre leurs recherches.
Des oursons peu surpris
Appelé à commenter la nouvelle, Patrice Bergeron, l’un des coéquipiers de Milan Lucic n’a pas semblé surpris par la teneur des révélations du M.I.T. «Je vous mentirais si je vous disais que c’est pour nous un choc… Son nez proéminent, ses grognements, ainsi que son taux de testostérone anormalement élevé, ne trompaient personne», nous a-t-il confié.
Déclarant que ces faits nouveaux expliquaient «sans doute» certains comportements particuliers à son équipe, le président des Bruins a néanmoins minimisé l’importance de la découverte et affirme que tous les hommes et les animaux sont «égaux» au sein de son équipe.