Jean Tremblay invite la secte Lev Tahor à s’installer au Saguenay
Saguenay – Afin de financer la défense de la prière au conseil municipal en Cour suprême, le maire du Saguenay, Jean Tremblay invite les membres du groupe religieux Lev Tahor à s’installer au Saguenay et à louer le sous-sol de son beau frère.
«Honnêtement, ça m’fait de la peine qu’ils aient été chassés du Québec comme des pas propres […] Après, tout, ce sont des gens très religieux, eux aussi. Ils ne méritaient pas ça», affirme monsieur Tremblay qui déclare que son beau-frère serait «très heureux» d’héberger «toute la secte» dans son sous-sol.
«Quand je suis dans le doute, je me demande toujours ce que le p’tit Jésus aurait fait à ma place et je suis certain que dans ce cas précis, il aurait demandé à ces abuseurs d’enfants de venir vivre chez lui afin qu’ils payent les frais d’avocat de son procès», conclut le maire.
Rejoint par La Pravda, un membre du groupe Lev Tahor a déclaré que sa «bande» n’avait pas l’intention d’accepter l’offre du maire Tremblay, prétextant qu’ils étaient «trop mal à l’aise» pour vivre dans une ville dirigé par un religieux aussi «extrémiste».