Il écoute une chanson du petit Jérémy et sombre dans une profonde dépression

Longueuil – Triste histoire que celle d’un jeune père de famille de Longueuil qui dit avoir vécu « un véritable enfer » après être resté « plusieurs » secondes à écouter le petit Jérémy chanter.

Acouphènes, perte d’appétit, idées suicidaires; la liste des conséquences de son geste téméraire fait froid dans le dos.

« Je l’ai entendu dire à la télé qu’il était un artiste et comme je l’aimais bien, j’ai voulu entendre de quoi il était capable… [pleure] je n’aurais pas dû… [pleure] ma vie est finit. Personne ne devrait avoir à subir ça. Personne! », explique celui qui regrette amèrement sa décision.

La sécurité d’abord

Rappelant que l’écoute des chansons du petit Jérémy n’est pas conseillée qu’aux sourds, les autorités évoquent les mesures de sécurité pour ceux et celles qui se retrouvent malgré eux exposés à sa voix.

« Porter des bouchons pour le bruit, consommer beaucoup d’alcool et ne jamais tenter l’expérience, seul », peut-on lire dans un communiqué émis ce matin par le ministère de la Sécurité publique.

« Les gens ne réalisent pas les dangers qui se cachent derrière ça. On voit le petit à la télé, on se dit que Mike Ward est un gros méchant et du coup, on veut encourager le jeune en écoutant ses chansons… Grave erreur! », poursuit la missive officielle.

Une campagne de salissage

Vivement dénoncé par la mère du principal intéressé, cette dernière envisage « sérieusement » de poursuive le jeune père dépressif ainsi que le ministère afin de les obliger à acheter tous les futurs CD de sa poule aux œufs d’or son fils.

« Il n’a aucun talent pour la chanson, c’est certain, mais c’est un handicapé alors vous n’avez pas le droit d’en tenir compte. Laissez-nous donc empocher de grosses sommes d’argent en l’exploitant comme des parents sans scrupule le feraient avec un enfant normal. C’est tout ce que je demande », clame la mère.

Révélant qu’elle n’hésiterait pas à poursuivre quiconque refuse de couvrir d’éloges son petit prodige lorsque les médias nous imposent sa présence, elle ajoute que les Québécois qui ne partagent pas son opinion ne devraient pas avoir le droit de s’exprimer.

Aux dernières nouvelles, plusieurs pays ignoraient les tractations de la famille du petit Jérémy et décidaient d’ajouter sa voix sur la liste des armes de destruction massive, tout en continuant de dénoncer son utilisation sur les prisonniers de guerre.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité