Gerry Sklavounos participera à l’émission Célibataires et nus

Québec – Gerry Sklavounos, ce député libéral accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de Québec, sera l’un des participants lors de la prochaine saison de l’émission de téléréalité Célibataires et nus.

C’est du moins ce que prétend la chaîne MusiquePlus qui en fait l’annonce cet après-midi par voie de communiqué.

« Cela fait plusieurs semaines que monsieur Sklavounos nous harcèle pour participer à l’émission, mais compte tenu des soupçons qui pèsent contre lui, on n’était pas certain que ce soit une bonne idée », affirme le producteur de la populaire téléréalité, qui semblait visiblement mal à l’aise d’aborder le sujet avec notre journaliste.

« Honnêtement, je ne sais pas trop pourquoi il tient autant à se montrer la bizoune à la télé, mais on a finalement décidé de lui donner sa chance afin qu’il cesse de texter des photos lubriques à notre recherchiste », poursuit-il, estimant à « plus de 200 » le nombre d’images envoyées pour mousser sa candidature, selon le député.

Un homme occupé

Rejoint par téléphone dans un bordel de la capitale, Gerry Sklavounos a généreusement accepté de répondre à toutes nos questions, même si son avocat l’a mis en garde contre les sujets « trop personnelles » afin de se protéger d’éventuelles poursuites criminelles.

« Suite aux terribles accusations dont j’ai fait l’objet dans les médias, je cherchais une façon de redorer mon image auprès de mes électeurs et c’est pourquoi j’ai décidé d’entreprendre une tournée médiatique », nous a confié M. Sklavounos, ajoutant du même souffle qu’on pourrait bientôt l’entendre et le voir dans plusieurs autres émissions.

« Outre la téléréalité Célibataires et nus, je ferai également de brefs passages dans Les recettes pompettes, La soirée est encore jeune, Les coulisses du pouvoir, Sucré salé, ainsi que l’émission Deux filles le matin », précise-t-il.

Aux dernières nouvelles, François Legault se disait impressionné par la ressemblance frappante entre certains traits de caractère de l’ex-député libéral et ceux du nouveau président américain, un homme pour qui il éprouve une très grande admiration.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité