Earl Jones se joint au Parti Libéral

SHERBROOKE – Au lendemain du débat des chefs, Phillipe Couillard frappe fort en annonçant une candidature vedette dans la circonscription de Sherbrooke.

Les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux sont donc maintenant confirmées, Earl Jones se joindra au PLQ et dès qu’on lui aura retiré ses menottes, il tentera de se faire élire dans le compté de l’ancien premier ministre Jean Charest.

Le chef du PLQ s’est dit «fier» qu’un économiste comme Earl Jones décide de rejoindre les troupes libérales et prétend que ce dernier ferait un excellent ministre des finances. «Earl l’a prouvé dans le passé, il sait comment multiplier les billets verts et utilisera tous les moyens à sa disposition pour remplir les coffres de l’état… Un peu comme le faisait Bachand, dans le temps» s’est exclamé Phillipe Couillard.

Deuxième homme d’affaires d’envergure à faire son entrée dans la campagne électorale, après Pier-Karl Péladeau, Earl Jones prétend qu’il a toujours été un «Libéral dans l’âme» et n’hésite pas à répondre lorsqu’on lui demande pourquoi il a accepté l’invitation de monsieur Couillard: «Je suis libéral, je l’ai toujours été et moi, les vraies affaires, je connais ça», a-t-il dit, sourire en coin.

À la question «Croyez-vous en vos chances d’être élu le 7 Avril prochain» monsieur Jones répond qu’il fait confiance aux électeurs de Sherbrooke qui ont prouvé leur «bon jugement» dans le passé en élisant Jean Charest à trois reprises.

Les chefs des autres partis ont préféré ne pas réagir à l’annonce de la candidature de monsieur Jones. François Legault a tout de même admis qu’il s’agissait d’une très belle prise pour le Parti Libéral, déçu que ce dernier n’ait pas plutôt choisi de rejoindre la CAQ.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité