Les libéraux font commanditer leurs augmentations de salaire

QUÉBEC – Habitué à être payé au prix du gros, Gaétan Barrette reste sur sa faim avec son maigre salaire de ministre. Mais ça ne durera pas. La Pravda a appris de source gazeuse que les députés libéraux pourront prochainement arrondir leurs difficiles fins de mois avec des commandites « légales ».

En effet, le projet de loi 747 permettra aux entreprises d’afficher leurs logos sur les vêtements et coiffures des députés et ministres qu’ils endossent. Comme dans le cas des coureurs automobiles, les libéraux pourront afficher sans gène les couleurs de leurs sponsors.

Étant donné que les anciens députés et ministres libéraux sont tous vendus depuis belle lurette, il ne reste d’espace que sur les nouveaux élus. Heureusement, la superficie corporelle de Gaetan Barrette équivaut à 3 panneaux CBS. Il aura donc droit à la plus grosse part du gâteau.

Aunt Jemima, Crisco, Saputo, Schwart’z, Drano, Butterball, Crush, KitKat, A & W sont les premiers signataires de ce tout premier PPP (Partenariat Public Pervers). Le projet réjouit tellement les bailleurs de fonds libéraux que les Hell’s Angels, le café Consensa (qui va rouvrir prochainement) et le fabricant d’enveloppes brunes Avery proposent d’apposer leurs images sur la façade de l’Assemblée nationale.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité