Claude Dubois adopte trois Syriennes de 20 ans
Montréal – La générosité du populaire chanteur Claude Dubois est bien connue et il l’a prouvé une nouvelle fois, cette semaine, en décidant d’adopter trois jeunes syriennes de 20 ans.
«C’est ma façon, à moi, de venir en aide à ces milliers de jeunes migrantes affriolantes qui comptent sur nous pour quitter l’enfer de la guerre», explique le célèbre artiste qui a gentiment accepté de nous recevoir chez lui pour l’entrevue.
Déclarant qu’il a été «très touché» par ces trois jeunes femmes qu’il a récemment rencontrées, Claude Dubois estime qu’il n’a rien d’un héros.
«J’ai simplement fait ce que n’importe quel homme de 68 ans aurait fait à ma place», a-t-il dit, en croquant dans un raisin que lui tendait l’une des trois jeunes syriennes qu’il estime avoir «sauvées» des «griffes de la vie».
Un verre de scotch à la main, se prélassant sur un immense coussin de sa toute nouvelle salle de Baladi, Claude Dubois affirme qu’il ne regrette pas sa décision.
«Je suis aux anges! Vous ne pouvez pas imaginer tout le bonheur et le plaisir que ces jeunes femmes m’apportent.»
«Je sais que c’est un peu cliché, poursuit-il, mais c’est tellement plus agréable de donner que de recevoir. En tout cas, moi, si l’occasion se représente, je n’hésiterai pas une seconde avant d’ouvrir mon cœur et ma porte à des jeunes femmes de 20 ans dans le besoin», conclut-il
Aux dernières nouvelles, le premier ministre Philippe Couillard se disait «inspiré» par la grandeur d’âme de Claude Dubois et décidait de l’imiter, en adoptant trois mafieux syriens.