Legault annonce que le Bonhomme Carnaval remplacera Hélène Daneault
SAINTE-THÉRÈSE – Suite à la démission précipitée d’Hélène Daneault, député caquiste dans la circonscription de Groulx, François Legault vient d’annoncer le nom de son candidat «vedette» pour la remplacer.
«J’ai le plaisir de vous annoncer que Bonhomme Carnaval sera notre candidat pour représenter les électeurs de Groulx» annonça le chef, devant une meute de journalistes septiques. «Bonhomme est un personnage public très jovial et essentiellement composé de vide. Bref, je me reconnais beaucoup dans cet homme. En plus, il correspond à merveille à l’image de la CAQ dans cette région» ajouta-t-il en cédant la parole à son nouveau candidat.
Expliquant qu’il avait longuement jonglé avec l’idée avant de faire le saut en politique, monsieur Carnaval déclara qu’il avait hâte de rencontrer ses électeurs et de prouver ce dont il est capable.
«Beaucoup de gens s’imaginent probablement que je ne suis bon qu’à sourire et à faire des tatas. C’est vrai. C’est d’ailleurs cela qui fera de moi un caquiste formidable» déclara la nouvelle vedette de la CAQ, avant d’ajouter qu’il était toujours le «préféré» des gens, bien avant ce «connard» de Youpi.
Au moment de publier la nouvelle, la SQ rapporta que l’organisation du carnaval de Québec venait de porter plainte pour vole et méfaits. Selon les autorités, le costume de la mascotte aurait été volé, la nuit dernière, et plusieurs graffitis haineux à l’endroit de la première ministre auraient été découverts sur les lieux du crime. Monsieur Legault a refusé de commenter ces allégations et a affirmé qu’il était très innocent.