Vol de beignes dans un Tim Horton: Barrette pourrait être arrêté

BROSSARD – Gaétan Barrette, le nouveau candidat «vedette» du PLQ pourrait bien avoir mis son parti dans l’embarras, après avoir été filmé en train de commettre un vol à main armée dans un Tim Horton de Brossard.

La vidéo du crime, brièvement diffusée sur le site YouTube, aurait été vue par des centaines d’utilisateurs, avant d’être retirée. Selon les informations obtenues par La Pravda, la personne à l’origine de ces images demanderait maintenant 700 000 $ au Parti Libéral en échange de son silence.

«Pour l’instant, je ne ferai aucun commentaire, mais je souhaite tout de même avertir la personne qui essaie de nous faire chanter qu’on ne menace pas impunément la mafia lib… euh… Je veux dire, le Parti Libéral. Oui, le parti, pas la mafia» a déclaré Philippe Coullard qui semblait déstabiliser par le nombre impressionnant de journalistes qui l’attendait à sa sortie de l’autobus de campagne.

Du côté des services de police de Brossard, on a confirmé qu’on recherchait un individu armé, qui aurait dévalisé «près de 25 livres de beignes», mais on a refusé de dire si l’identité du coupable était connue des policiers.

«Nous avons pris connaissance des rumeurs qu’une vidéo du vol serait présentement en circulation, mais pour l’instant, rien ne nous permet de lier cette soi-disant vidéo à monsieur Barrette» a déclaré le sergent Racicot, responsable de l’enquête.

Appelé à commenter la nouvelle, Gaétan Barrette a refusé de répondre à toutes nos questions, se contentant de dire qu’il «ne vole pas de beignes», qu’il avait «suffisamment à manger à la maison» et qu’il souhaitait se concentrer sur la campagne en cours.

© La Pravda 2023. Tous droits réservés. Politique de confidentialité