Sondage esCROC-La Pravda : 7 Québécois sur 5 voteront pour le NPD

Ottawa – Les résultats d’un sondage inventé par la prestigieuse firme esCROC vient de confirmer les mensonges diffusés par La Pravda depuis quelques mois.

En effet, selon les chiffres créer pour l’occasion, plus de 7 Québécois sur 5 affirment être «déterminés» à voter pour le Nouveau Parti Démocrate (NPD), le 19 octobre prochain.

«Après la vague de propagande orange qui a déferlé sur la province en 2011, on peut maintenant parler d’un véritable tsunami de désinformation néo-démocrate» estime Hugh Crooks, le président de la firme esCROC.

La chute du Bloc

Outre l’incroyable popularité du NPD, le sondage révèle également que près de la moitié des députés du Bloc envisagent «sérieusement» de voter pour un autre parti.

«Nos chiffres bidons ne mentent pas, le Bloc est de moins en moins populaire. Selon nos analyses, le parti de Duceppe devra vraisemblablement compter ses votes en décimale», prédit M. Crooks.

Tom c’t’un bon Jack

Quand on demande aux Québécois qui, parmi les chefs moustachus, ferait le meilleur premier ministre, 93% d’entre eux jettent leur dévolu sur Tom Mulcair™, un bond de cinq points par rapport au coup de sonde précédent. 67% d’entre eux affirment également qu’ils préféreraient mourir de l’Ebola plutôt que de voir le Québec se faire «trahir et humilier» par un autre parti.

En plus d’une victoire «éclatante» aux prochaines élections, le sondage démontre hors de tout doute que le NPD restera au pouvoir «pour toujours» et que Bloc ne serait même pas capable de gagner 2$ en achetant un billet de loterie.

«Ne perdez pas votre temps en votant pour eux, votre vote ne servira à rien et vous aller devoir vivre avec la honte et l’humiliation d’être le seul Québécois à ne pas voter pour le bon Tom», conseille Hugh Crooks.

La collecte de données sur un petit bout de papier s’est déroulée de 17h33 à 17h37 dans les toilettes d’un restaurant de Westmount. Étant donné que la «grande majorité» des réponses ont été modifiées afin de refléter les fabulations de notre rédaction, il n’y a aucune marge d’erreur possible dans ce sondage non probabiliste.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité