Le chef du Parti Vert du Québec courtise les électeurs d’Outremont

Alex Tyrell, le chef du Parti Vert du Québec, a annoncé aujourd’hui son intention de se présenter comme candidat dans les élections partielles à Outremont.

Dans un communiqué de presse bourré de fautes de français qui arborait étrangement le logo du NPD, M. Tyrell a mentionné qu’il comptait offrir un vrai choix aux électeurs de la circonscription. « Nous somes contre le fait de privitaser la santé, contre les OMG, contre la pollution, contre les gaz de shit, contre les autos, contre n’import quel hausse de n’import quoi. Bref, nous somes good pour le Québec.»

Questionné par notre journaliste, M. Tyrell y est allé d’une proposition pour les gens d’Outremont : «Y a tellement de shit qui va se dire durant cette campagne que nous proposons de la ramasser à la pelle et de l’utilitiser comme engrais pour faire pousser des légumes partout dans Outremont. Je suisse sure que les électeurs ici aiment les légumes. Si je suis élu, on va faire d’Outremont, la ville qui contient le plusse de légumes au Québec.»

Rejoint par téléphone, Philippe Couillard dit ne pas être inquiété par son adversaire « Honnêtement, je suis confiant de l’emporter. Sur le terrain, la réaction des gens que je n’ai pas rencontrés est excellente! Enfin, c’est ce qu’on m’a dit de vous dire… Si l’UPAC peut me laisser tranquille quelques jours, je suis certain que tout va bien aller. »

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité