Des archéologues découvrent la société québécoise enfouie sous 46 000 pieds de neige
Les vestiges de la civilisation québécoise ont été découverts hier par une équipe d’archéologue de l’université de Lasatire, selon l’agence de presse pravdesque.
Frappés par une tempête météorologique d’une « intensité infernale » il y a de nombreuses heures, les Québécois de l’époque ont été littéralement ensevelis sous des tonnes et des tonnes de « merdes blanches », expliquent les scientifiques.
« Après de longs et pénibles mois d’hiver, ces pauvres bougres croyaient probablement que l’arrivée du printemps était imminente et que les jours qui les séparaient d’un cocktail tropical, le postérieur confortablement posé sur la chaise d’une terrasse, se comptaient sur les doigts de la main. Hahaha! Quelle bande d’idiots! », ironise le responsable des fouilles.
Un peuple étrange
Incapables d’expliquer pourquoi les Québécois n’ont pas tout simplement décidé de bombarder la frontière les séparant de l’Ontario et d’installer des toiles géantes sur les arbres de la Côte-Nord afin de déménager leur territoire plus au Sud, les scientifiques estiment que les habitants de cette civilisation disparue étaient probablement masochistes.
« Non seulement cette bande de fous furieux acceptait de vivre dans des conditions météorologiques misérables, mais en plus, ils semblaient prendre un malin plaisir à confier la direction de leur gouvernement à des individus malhonnêtes, égoïstes et constamment visés par des enquêtes policières. C’est quand même assez incroyable ! », s’étonne l’équipe de chercheurs.
Estimant que la classification de tous les artefacts culturels retrouvés prendra plusieurs années, l’université de Lasatire se console en évaluant à 3.8 secondes les recherches nécessaires pour découvrir des preuves de corruption dans les vestiges du gouvernement québécois.