François Legault nuit à la présence des députés intelligents, selon les Québécois

L’imbécillité généralisée de François Legault nuit au retour des interventions pertinentes à l’Assemblée nationale, selon l’ensemble des Québécois.

«Le fait que M. Legault soit un idiot professionnel, on le sait très bien, que ce soit dans les grandes villes ou en région, c’est pas tous des débiles et ils n’aiment pas ça le voir se ridiculiser publiquement, depuis toutes ces années», on déclaré ce matin, la majorité des Québécois.

M. Legault soutient que le retour d’une équipe de la Ligue nationale de hockey est compromis parce que Pierre Karl Péladeau est indépendantiste. «Est-ce que ça leur tente, les gens intelligents, de joindre les rangs de la CAQ, vous pensez? Selon nous, tant que ce bouffon sera le chef du parti, ça sera difficile de joindre à cette bande de cons», insiste l’ensemble de la population du Québec.

Les citoyens soulignent également que le problème est le même au Saguenay, où le maire Jean Tremblay a transformé la politique municipale en véritable festival de la stupidité.

«On devrait tirer une leçon de la présence des épais en politique, on devrait attendre d’avoir la confirmation que ces débiles sont autre chose qu’une honte nationale avant de se joindre à eux», plaide la majorité des gens qui ont une once de principe et plus de 70 de QI.

Pour le premier ministre Philippe Couillard, les députés «imbéciles» comme Sam Hamad, Julie Boulet, François Blais, Christine St-Pierre, Jean-Marc Fournier, Carlos Leitao, Martin Coiteux, Katlheen Weil, Gaétan Barrette, Pierre Moreau, Pierre Arcand, Robert Poeti et David Heurtel ne sont que des exceptions.

«La plupart des gens qui siègent à l’Assemblée nationale ne sont pas si pires que ça… dans les autres partis, en tout cas», a-t-il dit.

Aux dernières nouvelles, François Legault ne semblait pas réaliser qu’il possède un véritable talent pour faire rire les gens, un talent qui dépasse de loin celui des plus grands humoristes du pays.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité